COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

«J’ai un bon sens des responsabilités»



Katsiarynaù Volakh souhaiterait «travailler dans une entreprise globale où l’employeur aurait du respect envers le travailleur». (Photo: Adem)

Katsiarynaù Volakh souhaiterait «travailler dans une entreprise globale où l’employeur aurait du respect envers le travailleur». (Photo: Adem)

Un mercredi sur deux, Paperjam et l'Adem présentent un jeune demandeur d'emploi dans le cadre du programme de la Garantie pour la jeunesse. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu'ils peuvent apporter aux entreprises.

Nom: Volakh

Prénom: Katsiarynaù

Âge: 25

Emploi recherché: «Agent de back-office/finance.

Expériences professionnelles: «Back-office.

Compétences techniques: «Windows, Microsoft Office, Photoshop, AutoCAD, 3Ds Max, Demis.

Langues: «Russe (langue maternelle), anglais et français.

Ce que je peux apporter à l’entreprise: «Je maîtrise bien l’informatique et la bureautique. La gestion des courriers entrants et sortants de l’entreprise ne me pose aucun problème. J’ai un bon sens des responsabilités et je suis rigoureuse.

Centres d’intérêt: «Lecture, photographie, peinture, sport, voyage.      

Ma vision de l’entreprise: «Je souhaiterais travailler dans une entreprise globale où l’employeur aurait du respect envers le travailleur et où on aurait des opportunités de carrière.»

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l'Adem via employeur@adem.etat.lu avec comme objet du mail «Paperjam».