ENTREPRISES & STRATÉGIES — Architecture + Real Estate

Yasrin Jenai (CEO Mattona)

«Rejoindre un générateur de business haut de gamme»



Yasrin Jenai: «À travers le Club et les avantages de communication y inclus, je pourrai exprimer ma vision dans le secteur de la VEFA.» (Photo: Maison Moderne)

Yasrin Jenai: «À travers le Club et les avantages de communication y inclus, je pourrai exprimer ma vision dans le secteur de la VEFA.» (Photo: Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Mattona. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Yasrin Jenai. – «Mattona Real Estate est née après 16 ans d’expérience dans le secteur immobilier luxembourgeois. Elle se démarque dans notre secteur par sa spécialité, qui est la VEFA sur mesure. Mon objectif est de faire de votre rêve immobilier une réalité. Une spécialité technique et complexe qui nécessite un savoir-faire et une expérience bien précis, et surtout un engagement humain, qui est ma priorité. La vente sur plan est l’art de faire visualiser le bien immobilier au client sans y avoir pénétré.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Paperjam est le magazine luxembourgeois par excellence, et le Paperjam + Delano Club est un générateur de business haut de gamme. Le secteur immobilier luxembourgeois est un cercle fermé, et les mandats se passent à travers le contact humain, les clubs privés et son propre cercle professionnel. Le Club renforce cette proximité et peut également l’élargir. Dans ce contexte, il est un outil de développement du réseau professionnel dans des cadres différents, qui garde néanmoins un certain esprit convivial.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Personnellement, je me définis comme une femme à multiples casquettes, suite à mon parcours. Le contact humain, les échanges et la communication sont à mes yeux la base d’un bon commercial. À travers le Club et les avantages de communication y inclus, je pourrai exprimer ma vision dans le secteur de la VEFA.»