Nathalie Matiz: «Notre structure à taille humaine permet d’être plus proche de nos clients.» (Photo: DR)

Nathalie Matiz: «Notre structure à taille humaine permet d’être plus proche de nos clients.» (Photo: DR)

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Nathalie Matiz. – «Notre passion est axée sur le domaine du branding, du design, de la communication et de la stratégie (print et digital), de la vidéo et du motion design. Notre approche privilégie le consommateur et l’utilisateur dès la conception (design thinking, moodboards, wireframes...), que ce soit pour les objectifs d’affaires de nos clients ou pour les consommateurs mêmes.

Une grande attention est dédiée à la recherche et aux tendances du marché présent et futur; apporter de nouvelles idées, c’est notre passion.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Nous avons renouvelé notre adhésion au Paperjam Club principalement pour les events 10x6 que nous trouvons particulièrement intéressants. D’un côté, il est passionnant de voir comment les intervenants se présentent au grand public et, de l’autre, ces soirées nous permettent de rentrer en contact avec de potentiels nouveaux clients. Recevoir certaines publications de Maison Moderne est très important pour notre secteur, car il faut être au courant des tendances et de tout ce qui se passe autour du Grand-Duché.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous ne recherchons pas de clients en particulier. Avec 18 années d’expérience, actuellement, parmi nos clients, nous comptons le CHL, Ferrero, la Fondation Cancer, Ketterthill, l’OAI, Police Lëtzebuerg, SCCD ou encore l’Université du Luxembourg.

Notre structure à taille humaine permet d’être plus proche de nos clients, ils profitent ainsi d’une agence unique, qui peut les conseiller et les accompagner dans tous leurs domaines de communication.»