Selon Frank Rosenbaum, les événements du Club «sont autant d’éléments qui nous permettent de créer des opportunités dans notre métier». (Photo: CBRE)

Selon Frank Rosenbaum, les événements du Club «sont autant d’éléments qui nous permettent de créer des opportunités dans notre métier». (Photo: CBRE)

Monsieur Rosenbaum, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Le groupe CBRE est le numéro 1 mondial dans le domaine des services en immobilier professionnel, avec plus de 75.000 employés à travers le monde. Notre bureau luxembourgeois compte aujourd’hui 19 personnes. Nous conseillons les propriétaires, les investisseurs et les occupants sur tous les aspects de leur stratégie immobilière, quel que soit leur projet: développement, achat, vente, financement, location, évaluation ou gestion de leur(s) bien(s).

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Tout simplement car nous sommes très satisfaits de cette collaboration. En effet, cette adhésion Club nous fait bénéficier d’offres et de services très variés, autant sur le renforcement de notre image vers l’extérieur que sur l’opportunité pour nos employés de profiter de formations et d’événements ‘networking’.

Nous participons très souvent aux Workshop Days, aux Déjeuners Carrousels ainsi qu’aux CEO Cocktails. Ce sont autant d’éléments qui nous permettent de créer des opportunités dans notre métier, tout cela grâce au Club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«En tant que société active dans le secteur de l’immobilier, il est important de communiquer et de ‘networker’.

Il s’agit pour nous de nous faire connaître et de créer des relations professionnelles qui sauront provoquer des opportunités dans notre métier.

Nous pensons pouvoir proposer aux membres, et plus particulièrement à ceux en rapport avec le monde de l’immobilier, un service de standing avec un personnel à l’écoute et qualifié.»