«L’opportunité que ce club propose pour apprendre à connaître et se faire connaître, le ‘networking’ donc.» (Photo: Paperjam Club / Archives)

«L’opportunité que ce club propose pour apprendre à connaître et se faire connaître, le ‘networking’ donc.» (Photo: Paperjam Club / Archives)

Monsieur Herelixka, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«H&B Catering est traiteur événementiel; organisation de vos cocktails dinatoires, dîners de gala, BBQ's, buffets, plateaux-repas pour les entreprises, mariages, communions, chef à domicile pour les particuliers.

H&B Catering est aussi l’exploitant de la brasserie Ca(fé)sino, au sein du forum d’art contemporain Casino à Luxembourg-ville.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire ?

«Son importance dans le tissu économique luxembourgeois. L’opportunité que ce club propose pour apprendre à connaître et se faire connaître, le ‘networking’ donc.

Également pour la qualité de ses événements ainsi que les formations (workshops) proposées.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Rencontrer des gens, que ce soit à titre personnel ou à titre professionnel. Il y a des adhérents qui deviennent des amis après s’être rencontrés à plusieurs événements. C’est aussi un excellent moyen de découvrir ou redécouvrir certains endroits dans lesquels on ne pense pas toujours à aller.

L’avantage des événements du Paperjam Club, c’est le fait de pouvoir, dans un contexte convivial, parler de son métier, de ce qu’on peut offrir sans être vraiment dans un mode 'vente’. Se faire connaître d’abord et quand la personne a besoin d’un service qu’on offre, elle pensera sûrement à vous contacter.»