ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Awards

Quatre à la suite pour Baker McKenzie Luxembourg



240375.png

À gauche, Antonio Weffer, responsable du transfer pricing chez Baker McKenzie Luxembourg. (Photo: Twitter)

Baker McKenzie Luxembourg a reçu jeudi soir et pour la quatrième année consécutive le prix de «Luxembourg Transfer Pricing Firm of the Year», remis par le média spécialisé International Tax Review.

Les spécialistes de la fiscalité étaient réunis à Londres jeudi pour la cérémonie des ITR Awards 2019 remis par le média spécialisé International Tax Review.

Un événement qui a permis à Baker McKenzie de recevoir le prix de «Luxembourg Transfer Pricing Firm of the Year». C’est la quatrième fois consécutive que Baker McKenzie remporte cette distinction pour son bureau luxembourgeois.

«Cette reconnaissance particulière est très gratifiante pour tous les collaborateurs qui contribuent à notre pratique de transfer pricing», a déclaré Antonio Weffer , transfer pricing country leader. «Cette année, nous avons à nouveau travaillé sur un nombre important de transactions, ce qui reflète notre capacité à rester cohérents dans la qualité du travail que nous fournissons à nos clients.»

Les ITR Awards sont remis depuis 2005 dans plusieurs catégories aux professionnels de la fiscalité en Europe et en Afrique du Sud.