BRAND VOICE — ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

CBRE

Qui succédera à Pall Center comme Office of the Year?



Office Space of the Year ©  Vincent Remy

Office Space of the Year ©  Vincent Remy

CBRE Luxembourg a lancé, le 6 Septembre 2021, la troisième édition de son concours Office Space of the Year, en partenariat avec Paperjam et Vitra. Le concours vise à élire l’espace de bureaux le plus remarquable de Luxembourg. Remporté en 2019 par Pall Center, le concours avait finalement dû être reporté l’année dernière étant donné la pandémie de COVID-19.

Pour la troisième année, CBRE Luxembourg organise son concours national Office Space of the Year, dans un contexte de réflexion stratégique pour bon nombre d’entreprises et organisations quant à l’aménagement de leurs futurs espaces de travail. L'objectif du concours est de récompenser les meilleurs espaces de bureaux du Luxembourg, et ce dans diverses catégories. Outre le prix «Office Space of the Year», le jury décernera des prix spéciaux «Meilleur espace bien-être et santé», «Meilleur bureau de petite taille» et «Meilleur espace de coworking».

Le lauréat du prix «Office Space of the Year» recevra un bon d’une valeur d’achat de 10.000€ de la part de Vitra. Le participant qui générera le plus de likes sur ses photos publiées sur la page Instagram officielle du concours recevra quant à lui le prix spécial «Vote du public», consistant en une chaise Vitra Panton personnalisée par l’artiste luxembourgeois Raphael Gindt.

Le jury pluridisciplinaire de l’édition 2021 du concours se compose de Céline Coubray (Rédactrice en Chef, Maison Moderne), Patricia Delcourt (Directrice Workspace, CBRE Luxembourg), Tatiana Fabeck (Architecte et Fondatrice de Fabeck Architectes), Romain Muller (Managing Director, Firce Capital Fund), Gabriel Uzgen (CEO, Besix Red) et Pierre Voos (Chief Administrative Officer, Edmond de Rothschild).

Les inscriptions au concours se dérouleront du 6 Septembre 2021 au 12 Novembre 2021. Les gagnants seront annoncés le 10 Décembre 2021.

L’édition précédente du concours, organisée en 2019, a réuni plus de 20 participants, parmi lesquels AtHome Finance, Tralux, IWG/Spaces, IEE, ou encore Beiler François Fritsch. Elle fut remportée par Pall Center, une chaîne luxembourgeoise indépendante d'épiceries et de supermarchés.

Toutes les informations concernant le concours sont à consulter ici , ainsi que sur les pages LinkedIn , Facebook et Instagram dédiées.