COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Médias

Promotion pour Sandra Bintz et David Gloesener chez RTL



Sandra Bintz a rejoint RTL en 1999, David Gloesener a débuté sa carrière chez Eldoradio il y a une vingtaine d’années. (Photo: RTL)

Sandra Bintz a rejoint RTL en 1999, David Gloesener a débuté sa carrière chez Eldoradio il y a une vingtaine d’années. (Photo: RTL)

RTL Luxembourg a fait évoluer le management de ses médias radio et online avec la promotion de  Sandra Bintz et David Gloesener.

RTL Luxembourg a attribué de nouvelles missions à deux collaborateurs de longue date, qui prendront une responsabilité accrue dans la stratégie de l’entreprise.

Sandra Bintz  (43 ans) est promue au poste de head of digital products. Elle aura pour mission de coordonner et de superviser la gestion et le développement des produits digitaux de RTL Luxembourg (RTL.lu, RTL 5minutes et RTL Today). Sandra Bintz a rejoint RTL Luxembourg en 1999, elle y a occupé diverses fonctions avant d’être nommée deputy head of digital content en juin 2018.

David Gloesener  (42 ans) a été nommé directeur Audio. Outre la gestion des activités audio de RTL Radio Luxembourg (hors news) et d’Eldoradio, il sera chargé de développer de nouveaux produits audio pour RTL Lëtzebuerg. Il a débuté sa carrière de plus de 20 ans de radio chez Eldoradio au sein de laquelle il a grimpé les échelons jusqu’à en prendre la direction en 2017, avant de devenir head of radio programmes de RTL Radio Lëtzebuerg en 2018. David Gloesener est également administrateur de Radiolux (L’Essentiel Radio) et membre du bureau du Conseil de presse depuis fin mai 2020.

Tous deux font partie du comité de direction de RTL Luxembourg.