LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

LE 11 JUILLET AU KIKUOKA COUNTRY CLUB

«Un premier tournoi de golf du Paperjam Club»



244788.png

Une partie des recettes du sponsoring de cet événement sera reversée à des œuvres caritatives. (Photo: DR)

Le premier Paperjam Open se déroulera le 11 juillet prochain. Un premier tournoi de golf que Jérôme Geneste, directeur marketing de Maison Moderne, présente en détail.

Qu’est-ce que le Paperjam Open?

Jérôme Geneste. - «Le Paperjam Open est le premier tournoi de golf organisé par le Paperjam Club. Il se tiendra le 11 juillet prochain dans le sublime cadre du Kikuoka Country Club, un des plus beaux parcours du pays.

D’où vient cette idée?

«L’idée de cet événement est venue de la volonté des équipes du Paperjam Club de proposer à ses membres un format différent de ceux qui constituent sa programmation annuelle, qui compte plus de 250 événements: une journée ludique et conviviale autour du golf.

Nous offrons ainsi à nos membres - décideurs et personnalités du monde politique, économique et financier luxembourgeois - un événement haut de gamme afin de leur permettre de se rencontrer et de networker dans un cadre agréable et prestigieux.

En quoi ce tournoi se distingue-t-il des autres?

«Ce tournoi de golf qui comblera les joueurs - qui s’affronteront par équipe selon la formule du ‘scramble’ - offrira également aux débutants la possibilité de découvrir les différents aspects du jeu - driving et putting, notamment - grâce à des initiations pilotées par les pros du club du Kikuoka et de contribuer au classement final de l’équipe de leur société.

Ainsi, joueurs confirmés et débutants sont associés dans la compétition afin de faire briller leur société au leaderboard dans un esprit positif de team building.

La journée sera agrémentée de nombreuses animations - hors et sur le parcours - et sera ponctuée d’une remise des prix suivie d’un walking dinner autour duquel plus de 300 invités seront rassemblés.

Il nous paraissait important de donner du sens à cette journée.

Jérôme Geneste,  directeur marketing,  Maison Moderne

Dernier point, très important à nos yeux, une partie des recettes du sponsoring de cet événement sera reversée à des œuvres caritatives. Il nous paraissait important de donner du sens à cette journée.

Séduits par cette idée, nos clients et partenaires habituels nous ont suivis, et nous sommes aujourd’hui fiers de pouvoir compter sur des sociétés telles que Samsic, Inowai, Bâloise, AXA, Delux Fund, Property, et le spécialiste de golf Golf Planet Events/Eurogolf Luxembourg pour la partie logistique, pour nous accompagner dans cette première édition du Paperjam Open, qui, je l’espère, en appellera beaucoup d’autres.»

Paperjam Open – le déroulement de la journée:

12h30: Accueil des équipes

13h: Début de la compétition en mode shotgun

16h: Début des initiations

18h: Concours de putting et de driving

19h: Remise des prix, suivie d’un walking dinner

Plus d’infos sur les inscriptions  sur le site du Paperjam Club