Valentin Degeneve et Jéromine Farat: «Notre projet est né de notre passion pour la glisse et de notre attachement au Luxembourg. Nous avons ressenti l’évidence de créer un lieu unique au Grand-Duché, destiné à offrir plus d’opportunités de divertissement. Ce projet n’est pas seulement un rêve entrepreneurial, c’est la volonté de partager notre amour pour les sports de glisse avec un public large.» (Photo: 360º)

Valentin Degeneve et Jéromine Farat: «Notre projet est né de notre passion pour la glisse et de notre attachement au Luxembourg. Nous avons ressenti l’évidence de créer un lieu unique au Grand-Duché, destiné à offrir plus d’opportunités de divertissement. Ce projet n’est pas seulement un rêve entrepreneurial, c’est la volonté de partager notre amour pour les sports de glisse avec un public large.» (Photo: 360º)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: 360º. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Valentin Degeneve et Jéromine Farat. – « sera le premier complexe de surf indoor au Luxembourg. Notre espace combinera une expérience unique de glisse sur une vague artificielle et un café-restaurant dans une atmosphère chaleureuse. Le loop 360° signifie que nous sommes ouverts à tous pour découvrir la glisse, progresser ou simplement admirer les surfers. Accessible aux plus petits et aux plus grands, entre amis ou en famille, mais aussi pour les entreprises en quête de team building. Le 360° est aussi une figure emblématique.

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise, et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?

«Notre projet est né de notre passion pour la glisse et de notre attachement au Luxembourg. Nous avons ressenti l’évidence de créer un lieu unique au Grand-Duché, destiné à offrir plus d’opportunités de divertissement. Ce projet n’est pas seulement un rêve entrepreneurial, c’est la volonté de partager notre amour pour les sports de glisse avec un public large et de créer un espace chaleureux et accueillant. Nos valeurs sont ancrées dans l’inclusivité et dans la convivialité.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club, et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«Aujourd’hui, nous recherchons des opportunités de collaboration avec des investisseurs dans le monde du sport ainsi que des entreprises souhaitant associer leur image à un projet unique et disruptif au Luxembourg. Notre objectif est de développer un réseau solide qui soutienne la création d’une communauté active de riders dans la Grande Région. Nous offrirons en retour un lieu exclusif pour des événements, des sessions de surf privées et des activités de team building.»