De gauche à droite: Mike Eden (conseiller), David Wensinger (COO & CFO Americas), Rolf Sorg (CEO & fondateur de PM-International), Denzel Bock (general manager Sales USA), Trudy Tran (sales director Canada), Tina O’Brien (CEO Americas). (Photo: PM-International AG)

De gauche à droite: Mike Eden (conseiller), David Wensinger (COO & CFO Americas), Rolf Sorg (CEO & fondateur de PM-International), Denzel Bock (general manager Sales USA), Trudy Tran (sales director Canada), Tina O’Brien (CEO Americas). (Photo: PM-International AG)

Depuis 1993, PM-International développe et commercialise, sous sa marque FitLine, une gamme premium de produits scientifiquement formulés pour la santé, le fitness et la beauté. Basée au Luxembourg, l’entreprise familiale distribue ses produits dans plus de 45 filiales à travers six continents.

a une fois de plus été reconnue comme l’entreprise internationale de vente directe à la croissance la plus rapide, en remportant pour la cinquième fois consécutive le prix Bravo International Growth lors de la célébration DSN Global 100.

Le prix distingue les entreprises affichant la plus forte croissance de leur chiffre d’affaires à l’échelle internationale. En 2024, PM-International a réalisé un chiffre d’affaires de 3,25 milliards de dollars, lui permettant d’atteindre la sixième place du classement mondial des meilleures entreprises de vente directe.

L’entreprise familiale basée au Luxembourg attribue ce succès à son réseau mondial de distributeurs et à son expansion continue sur de nouveaux marchés. Rolf Sorg, CEO et fondateur de l’entreprise, a souligné le dévouement des distributeurs: «Ce prix reflète leur engagement et leur détermination au quotidien. Ils sont au bon endroit, au bon moment.»

La croissance de PM-International repose également sur des investissements stratégiques dans ses produits FitLine. Notamment grâce à l’innovation et à des partenariats scientifiques avec des institutions de premier plan telles que l’Institut luxembourgeois des sciences et de la technologie. En 2025, la société prévoit d’intensifier ces investissements afin soutenir son expansion mondiale.

Chaque année, la liste DSN Global 100, publiée par Direct Selling News, met en avant les entreprises les plus prospères du secteur, constituant ainsi une référence pour les parties prenantes et les entrepreneurs.

Pour plus d’informations, contactez ou visitez .

Cet article a été initialement publié en .