LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Style

Mon style

Une pétanque au soleil



Laura Goedert et Raffaele Carletti nous présentent un look spécial pétanque au soleil. (Photo: Rick Tonizzo/Maison Moderne)

Laura Goedert et Raffaele Carletti nous présentent un look spécial pétanque au soleil. (Photo: Rick Tonizzo/Maison Moderne)

Tous les mois, dans son magazine, Paperjam vous fait découvrir le look de lecteurs sur un thème particulier. Zoom aujourd’hui sur des styles prévus pour une pétanque au soleil, avec Laura Goedert, managing partner chez Epic Events, et Raffaele Carletti, responsable administratif et financier pour Crèches et Foyers Barbara.

Laura Goedert, managing partner chez Epic Events

Comment aimez-vous définir votre style?

Laura Goedert. – «Who’s Karl? J’adore rajouter des accents Coco à ma tenue, mais sans que ce soit Chanel. Souvent habillée en noir et blanc, il y a toujours des perles qui apparaissent, un nœud papillon par ici, un col blanc par là, ou encore une petite veste noire, réalisée par mon adorable grand-mère! Depuis peu, j’ai pris goût aux couleurs et le motif léopard est un ‘must’.

Que porteriez-vous pour un événement exceptionnel?

«Je ne suis pas vraiment fan de robes, je serais donc plutôt en black tie, un peu comme Carrie Bradshaw dans Sex and the City. Mais avec des talons!

Un afterwork pétanque se dessine, que portez-vous?

«Un jean, un t-shirt et mes Converse, que j’adore, avec quelques accessoires pour toujours respecter mon style.

Votre no-go absolu sur le terrain?

«Les ballerines… sauf si c’est volontairement tape-à-l’œil, comme les flirting flats de Chiara Ferragni, mais ça reste à négocier…

Quelle pièce aimeriez-vous transmettre, et à qui?

«Mes chapeaux! Chacun peut porter un chapeau avec les différents types qui existent. Un chapeau apporte toujours une certaine classe à chaque tenue.

Une adresse shopping coup de cœur au Luxembourg?

«Modu Shop, Manalena ou encore Hello Beluga. On y trouve toujours une pièce osée, mais qui va bien avec le reste de ma garde-robe!»

Raffaele Carletti, responsable administratif et financier chez Crèches et Foyers Barbara

Comment aimez-vous définir votre style?

Raffaele Carletti. – «J’aime être à l’aise dans les vêtements que je porte… je dirais donc streetwear chic…

Quelles sont les pièces les plus branchées de votre garde-robe?

«J’adore les sneakers, j’en ai de tous les styles, mais j’ai un petit faible pour les modèles Air Jordan old school, indémodables!

Un afterwork pétanque se dessine, que portez-vous?

«Un pantalon cargo, un t-shirt ample et des lunettes de soleil… sans oublier un porte-monnaie pour aller chercher quelques bières au bar!

Votre no-go absolu sur le terrain?

«Le pantacourt et les claquettes. Je n’en dirai pas plus…

Quelle pièce aimeriez-vous transmettre, et à qui?

«Sans aucun doute une montre Panerai que j’ai reçue de mon papa et que j’aimerais transmettre à mon fils.

Que portez-vous le week-end?

«La même chose que la semaine… J’ai la chance de pouvoir travailler dans un milieu qui me le permet et il y a donc assez peu de différence entre mes tenues de travail et de repos.

Une adresse shopping coup de cœur au Luxembourg?

«L’enseigne American Vintage, sans hésiter!»

Cet article a été rédigé pour  l’édition magazine de Paperjam du mois de juillet  parue le 24 juin 2021.

Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine, il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.

Cliquez sur ce lien pour vous abonner au magazine.

Votre entreprise est membre du Paperjam Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via  [email protected]