ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Marylin Basali et Sébastien Pauchot (Managing Directors)

«Partager les spécificités de notre entreprise»



Marylin Basali et Sébastien Pauchot: «Nous souhaitions mieux faire connaître les spécificités de notre entreprise auprès des partenaires d’affaires habituels du secteur, et notamment notre approche tailor-made.» (Photo: Unsworth)

Marylin Basali et Sébastien Pauchot: «Nous souhaitions mieux faire connaître les spécificités de notre entreprise auprès des partenaires d’affaires habituels du secteur, et notamment notre approche tailor-made.» (Photo: Unsworth)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Unsworth. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Sébastien Pauchot et Marylin Basali. – «Nous sommes un PSF spécialisé dans la fourniture de services de domiciliation, de gestion, d’administration, de comptabilité aux entreprises qui souhaitent s’établir à Luxembourg. Nous pouvons leur fournir également un bureau, ainsi qu’une assistance au recrutement et à la relocalisation de personnel. Notre clientèle est très variée, tant par sa taille que par ses secteurs d’activité, et va des multinationales aux high net worth individuals, et de l’immobilier aux énergies renouvelables. Unsworth & Associates Luxembourg met ainsi, depuis plus de 20 ans, une expérience unique au service de ses clients.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Nous souhaitions mieux faire connaître les spécificités de notre entreprise auprès des partenaires d’affaires habituels du secteur. Et notamment notre approche tailor-made et rationnelle des besoins de nos clients, à qui nous proposons toujours un forfait annuel personnalisé et ajustable, plutôt qu’une facturation au taux horaire. Nous souhaitons aussi mieux faire connaître notre équipe, qui est multinationale, motivée et expérimentée. Elle est au service de nos clients depuis de nombreuses années et va pouvoir désormais bénéficier des formations de haut niveau organisées par le Paperjam + Delano Club et ses intervenants.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer? 

«Nous sommes conscients des défis que notre industrie devra continuer à relever dans les prochaines années: DAC 6, ATAD 2, ATAD 3… Il est donc important pour nous de rencontrer et de nous entourer de partenaires de choix pour continuer de les relever. Et nous comptons notamment sur le Club pour ce faire!

En retour, nous proposons un partage d’expérience riche d’enseignements pratiques et techniques que nous serons ravis de partager avec les autres membres lors des activités proposées par le Paperjam + Delano Club.»