Antoine-Michel Rodriguez: «Les quatre associés du cabinet, qui cumulent 120 années d’expérience sur le marché, sont impliqués sur tous nos dossiers et chacun de nos clients bénéficie d’un suivi personnalisé au meilleur prix.» (Photo: Fiduo)

Antoine-Michel Rodriguez: «Les quatre associés du cabinet, qui cumulent 120 années d’expérience sur le marché, sont impliqués sur tous nos dossiers et chacun de nos clients bénéficie d’un suivi personnalisé au meilleur prix.» (Photo: Fiduo)

Fiduo renouvelle son membership au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

. – « est un cabinet d’expertise comptable et fiscal indépendant affilié au réseau Crowe, basé à Luxembourg-ville. Nous accompagnons les entreprises dans leurs obligations comptables, fiscales et juridiques et les conseillons pour les aider à structurer et développer leurs activités. Les quatre associés du cabinet, qui cumulent 120 années d’expérience sur le marché, sont impliqués sur tous nos dossiers et chacun de nos clients bénéficie d’un suivi personnalisé au meilleur prix.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Nous avons rejoint le Paperjam Club il y a quelques années déjà avec pour objectif d’intégrer un réseau dynamique de leaders et d’entrepreneurs au Luxembourg. Nous sommes ravis d’en faire partie et avons déjà eu de belles opportunités de rencontres, de formations et d’échanges avec les autres membres du Club.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«Avant tout l’opportunité de partager des expériences et de découvrir de nouvelles approches entrepreneuriales. Nous pensons pouvoir apporter notre expertise en comptabilité et en gestion aux différentes entreprises locales, fonds et gestionnaires de patrimoine. C’est l’occasion d’échanger sur les meilleures pratiques financières et de conformité. À notre échelle, nous espérons contribuer à la réussite de l’écosystème luxembourgeois des entrepreneurs, fonds et gestionnaires de patrimoine.»