La couverture du numéro de juillet-août 2019 de Paperjam. L’édition de rentrée du magazine (septembre-octobre) sortira le 26 septembre prochain. (Photo: Maison Moderne)

La couverture du numéro de juillet-août 2019 de Paperjam. L’édition de rentrée du magazine (septembre-octobre) sortira le 26 septembre prochain. (Photo: Maison Moderne)

Selon la dernière étude dévoilée ce mardi par TNS Ilres et Kantar Belgium, Paperjam progresse de 10% depuis un an et enregistre une très belle percée chez les 25-34 ans.

Dans un marché de la presse écrite marqué par un tassement des audiences, Paperjam tire son épingle du jeu.

Le titre phare de Maison Moderne voit son lectorat progresser de plus de 10% depuis un an, selon la traditionnelle enquête TNS Ilres Plurimedia dévoilée ce mardi et qui mesure l’audience des médias au Luxembourg1.

Paperjam touche désormais 11,6% de la population résidente (hors frontaliers) contre 10,5% en septembre 2018, et consolide sa place de leader sur le segment de la presse magazine économique et financière.

Paperjam demeure le leader incontesté dans les groupes sociaux 1 et 2 ainsi que chez les diplômés de l’enseignement supérieur et rajeunit par ailleurs son audience avec une progression marquée de +30% chez les 25-34 ans depuis un an.

Toute la rédaction de Paperjam en profite pour remercier ses lecteurs de leur confiance et de leur fidélité.

Le numéro de la rentrée 2019 (septembre-octobre) paraîtra le 26 septembre prochain.

(1) Étude «TNS ILRES PLURIMEDIA LUXEMBOURG 2019. II» réalisée par TNS ILRES et KANTAR Belgium auprès d’un échantillon de 4.082 personnes âgées de 15 ans et plus, d’octobre 2018 à fin juin 2019.