Adossé à , société établie depuis 10 ans à Luxembourg et comptant 40 employés, Optim’Ease a démarré ses activités le 1er février. Trois anciens collègues accompagnent Arnaud dans cette aventure, auxquels sont déjà venus s’ajouter trois autres collaborateur(rice)s, eux aussi en provenance de grands noms du conseil.
Notre souhait est de pouvoir combiner l’agilité d’une petite entité tout en tirant parti de la rigueur et de l’expertise acquises au travers des environnements de type Big Four.
Arnaud poursuit: «Notre mission consistera à améliorer l’excellence opérationnelle de vos activités, vous permettant de prospérer dans un environnement de plus en plus compétitif. Qu’il s’agisse de travailler sur l’efficacité, le niveau de service client ou le niveau de risque, nous vous offrons des solutions uniques qui produiront des résultats tangibles et mesurables.
Pour ce faire, nous travaillerons sur votre organisation, sur vos processus, ainsi que sur le volet technologique, en pleine collaboration avec vos équipes. Bien conscient du besoin de support technologique, Optim’Ease s’est rapproché de trois partenaires actifs dans le data analytics, le digital procurement, et l’implémentation d’ERP.
En charge d’un cours de conduite du changement depuis 10 ans dans une EM française, je suis convaincu de la nécessité d’intégrer cela au sein de vos projets si nous souhaitons atteindre ensemble les objectifs.»