BRAND VOICE — ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

CBRE

Office Space of the Year est de retour!



CBRE Luxembourg lance ce jour la deuxième édition de son concours Office Space of the Year, en partenariat avec Vitra et Paperjam. Le concours vise à élire le meilleur environnement de travail du Luxembourg. L’édition 2018 du concours a été remportée par La Mondiale Europartner, société spécialisée dans l’élaboration de solutions d’assurance-vie.

Pour la deuxième année consécutive, CBRE Luxembourg organise son concours national Office Space of the Year, dont l’objectif est de récompenser les espaces de travail qui se sont distingués dans différentes catégories, telles que le bien-être, la modernité, ou l’attractivité. L’an dernier, la première édition a reçu un merveilleux accueil, puisque pas moins de 33 participants se sont lancés dans la compétition!

Aux côtés de la récompense principale d’Office Space of the Year seront également décernées des Mentions Spéciales: «Meilleure Réception», «Bien-être», «Petites Entreprises», «Espaces de co-working», «Vote du Public», et la petite nouveauté de cette année, «Bureau Innovant», pour toutes les entreprises fières de leurs idées novatrices, de leurs technologies modernes mises en place, ainsi que de l’accent mis sur des solutions durables.

Tout est donc fait pour que chaque société du pays puisse se retrouver dans une de ces catégories, et ainsi tenter sa chance pour se démarquer.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui et se clôtureront le 12 novembre.

Il ne vous reste donc plus qu’une chose à faire: inscrivez-vous!

Inscriptions sur www.bestofficespace.lu