ENTREPRISES & STRATÉGIES — Industrie

Impression-Audiovisuel

Un nouveau directeur général pour le groupe Charles Kieffer



Il était directeur général et commercial de Numen. (Photo: Charles Kieffer Group)

Il était directeur général et commercial de Numen. (Photo: Charles Kieffer Group)

Nommé directeur général, David Gray rejoint le groupe Charles Kieffer, né en 1946 et installé à Leudelange. 

Spécialisé dans les solutions et services digitaux pour l’impression, la numérisation et la gestion des documents professionnels, mais aussi dans les salles de fitness, le groupe Charles Kieffer, né en 1946 et basé à Leudelange, vient de se doter d’un nouveau directeur général depuis le 1er février dernier: David Gray . Il intègre ainsi la direction du groupe.

«Le marché sur lequel nous sommes positionnés évolue extrêmement vite, d’autant plus depuis l’année passée, avec la pandémie. Même si nos activités se portent bien, nous nous rendons compte que nous devons nous diversifier, développer de nouveaux marchés, faire constamment évoluer la société de manière optimale, d’où le souhait d’engager un directeur général», commente Laure Elsen , directrice Marketing & Finances du groupe. «Il pourra, avec mes collèges de la direction, trouver le bon cap afin de garantir le futur et la croissance de notre société familiale.»

Diplômé de l’Université de Liège, en Belgique, en sciences appliquées, David Gray a passé de nombreuses années de sa carrière professionnelle dans le monde de la gestion de l’information et de l’IT. Il est ainsi notamment passé chez Infotechnique, IRIS ECM Belux et IRIS France, et Numen Europe (ex Infotechnique), dont il était directeur général et commercial.