Immeuble de bureau à Bettembourg avec Regus  (Photo: Shutterstock)

Immeuble de bureau à Bettembourg avec Regus  (Photo: Shutterstock)

IWG va installer des bureaux de 1.500 m2 Regus au Moonar de Luxembourg fin 2024 afin de répondre à la demande locale de travail hybride. 

International Workplace Group (IWG), un des leaders mondiaux des solutions de travail hybride, marque une nouvelle ère dans le paysage professionnel luxembourgeois avec l’inauguration d’un espace de travail flexible à la pointe de la technologie dans le quartier de l’aéroport de Luxembourg. Cette initiative s’inscrit dans un contexte de demande croissante pour des espaces de travail adaptatifs, témoignant de la montée en puissance du travail hybride au Grand-Duché. Avec ses marques renommées telles que Spaces et Regus, IWG s’affirme comme un catalyseur de transformation, répondant efficacement à cette quête d’espaces de travail modulables.

Le nouvel espace Regus au parc d’affaires Moonar à Senningerberg symbolise la réponse d’IWG à l’engouement pour les bureaux flexibles et premium. Prévu pour ouvrir ses portes avant la fin de 2024, ce complexe offrira une gamme diversifiée de services allant de bureaux privés et salles de réunion à des espaces de coworking innovants. Grâce au service «Design Your Own Office» d’IWG, les entreprises pourront personnaliser entièrement leur espace de travail, favorisant ainsi un environnement parfaitement adapté à leurs besoins spécifiques. Au Luxembourg, il existe actuellement onze bureaux Regus dans le centre et le sud du pays. 

Le CEO d’IWG, Mark Dixon a déclaré: «Forts de cette nouvelle ouverture, nous renforçons notre empreinte et une présence indispensable au Luxembourg. En tant que centre d’affaires important, Regus Moonar est un endroit formidable pour stimuler nos plans d’expansion. La demande d’espaces de travail flexibles et de haute qualité explose à mesure que le travail hybride devient la nouvelle normalité. Nous nous félicitons de travailler en partenariat avec Nextensa pour développer la marque Regus dans le cadre d’un accord de gestion qui ajoutera un espace de travail de pointe à leur immeuble.»

L’investissement des propriétaires de l’immeuble Moonar dans la plateforme IWG témoigne de la stratégie visionnaire d’exploiter la demande croissante pour le travail hybride. Avec un investissement annuel avoisinant les 50 millions de livres sterling dans sa technologie, IWG offre à ses partenaires un accès privilégié à son expertise, son support en design et aménagement, ainsi qu’en vente et marketing. Cette ouverture coïncide avec le record de chiffre d’affaires en 35 ans d’existence d’IWG et une expansion significative de son réseau (867 nouveaux espaces au cours de l’année 2023), renforçant son statut de premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles.