ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Chantal Renson (Sales manager)

«Nous souhaitons inspirer les entreprises»



222147.jpg

Bene intègre le Paperjam Club. (Photo: Bene)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Bene. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Chantal Renson. – «Fabricant de mobilier de bureau autrichien depuis 1790, leader sur son marché, Bene met la qualité, l’innovation et le design au cœur de sa stratégie.

Spécialiste international des aménagements globaux et créateur d’environnements de travail inspirants, Bene propose des concepts novateurs centrés sur la performance de ses clients et sur la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«L’environnement tertiaire est en constante évolution: transformation numérique, AI, culture du management, sens du travail ou encore collaboration font partie des grandes tendances qui bouleversent notre manière de travailler.

C’est en collaborant étroitement avec nos clients et en analysant les tendances les plus novatrices que nous pouvons répondre aux nouveaux défis du monde du travail. En rejoignant le Paperjam Club, nous souhaitons rencontrer et échanger avec les acteurs du Luxembourg.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous souhaitons inspirer les entreprises pour créer de nouveaux espaces de travail et leur montrer la voie d’une nouvelle culture de la collaboration.

Le travail est plus flexible lorsque l’aménagement insuffle une dynamique et une fluidité entre les différents espaces, pour favoriser les interactions et la créativité. Avec comme résultat un environnement de travail moderne où l’humain, l’organisation, la technologie et l’espace forment un tout.»