Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
et . – «En tant que prestataire de services RH pour la fonction publique, nous aidons les ministères et les administrations dans leur développement organisationnel et gérons le cycle de vie complet des RH, du recrutement via GovJobs à la gestion des salaires et des pensions du personnel retraité. Nous visons à faire de l’État un employeur de choix, en accélérant la transformation digitale des processus RH et en favorisant l’innovation et l’adaptation dans la fonction publique. Nous accompagnons plus de 100 administrations dans des projets de développement sur diverses thématiques.
Vous venez de rejoindre le Paperjam+Delano Business Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?
«Notre adhésion au Paperjam+Delano Business Club s’explique par plusieurs raisons. En tant qu’acteur central de la fonction publique, nous voulons être visibles publiquement pour renforcer notre marque employeur et partager nos succès dans les RH et le développement organisationnel. Ces domaines évoluent rapidement, donc nous comptons sur le Club pour échanger, établir des contacts et bénéficier des événements et des formations du réseau.
Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?
«Notre équipe motivée et expérimentée est impatiente de partager son expertise avec le réseau. Nous cherchons l’input du Club pour relever les défis RH qui s’offrent à nous, comme la transformation des métiers, l’automatisation et l’arrivée des nouvelles générations. Nous sommes prêts à partager nos expériences, avec une perspective souvent différente de celle du secteur privé. Nous sommes ravis de rejoindre le Paperjam+Delano Business Club et de contribuer activement à cette communauté dynamique. Ensemble, nous apprendrons, partagerons nos connaissances et relèverons les défis passionnants à venir.»