ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Daniel Braun (Executive HR & Talent acquisition)

«De nombreuses occasions conviviales d’échanger»



Daniel Braun: «Nous espérons susciter de nouvelles opportunités pour travailler avec d’autres membres du Club.» (Photo: Marlière & Gerstlauer executive search)

Daniel Braun: «Nous espérons susciter de nouvelles opportunités pour travailler avec d’autres membres du Club.» (Photo: Marlière & Gerstlauer executive search)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Marlière & Gerstlauer executive search. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Daniel Braun. – «Marlière & Gerstlauer executive search est le partenaire de choix pour faire face à la guerre des talents. Nos services incluent l’identification, la sélection et le recrutement de profils Executifs ou hyperspécialisés, ainsi que d’autres «executive services» tels que le sparring partnership lors de vos transformations organisationnelles, les transitions de carrière exécutives, l’analyse de l’attractivité de votre société, etc.  Notre stratégie est essentiellement axée sur le partnership à long terme avec nos clients, basé sur une relation de confiance et de confidentialité.

Nous sommes actifs localement au Grand Duché et en Allemagne, et globalement grâce à notre partnership avec les réseaux IIC Partners et AESC Worldwide.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«En tant que professionnels des ‘Executive Services’, nous développons en permanence nos services pour les faire correspondre au mieux à la réalité et aux attentes de nos clients.

Nous sommes convaincus que les divers événements du Club nous offriront de nombreuses occasions conviviales d’échanger et de rencontrer les autres acteurs de la vie économique luxembourgeoise, afin de parfaire notre compréhension des challenges auxquels ils font face.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Tout d’abord nous souhaitons partager nos expériences avec les autres membres du Paperjam Club… et certainement bénéficier de leurs connaissances: ‘La connaissance est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage.’ Sacha Boudjema.

Ensuite, et au travers de ce partage d’expériences, nous espérons susciter de nouvelles opportunités pour travailler avec d’autres membres du Club, et jeter les bases de nouvelles relations fructueuses pour le long terme.»