ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Recrutement

Nicolas Widung nouveau senior counsel chez BSP



Nicolas Widung rejoint BSP et l’équipe dirigée par Laurent Lazard. (Photo: BSP)

Nicolas Widung rejoint BSP et l’équipe dirigée par Laurent Lazard. (Photo: BSP)

Le cabinet Bonn Steichen & Partners annonce l’arrivée de Nicolas Widung afin de renforcer son département «Banking & Finance», dirigé par Laurent Lazard et Nuala Doyle.

Le cabinet Bonn Steichen & Partners se renforce en accueillant Nicolas Widung en tant que senior counsel. Celui-ci a rejoint la semaine passée le département «Banking & Finance» dirigé par Laurent Lazard et Nuala Doyle . Un recrutement, explique le communiqué de BSP, qui se justifie par le souhait de renforcer «une équipe déjà solide dans sa stratégie de croissance et sa capacité à répondre aux besoins de plus en plus complexes des clients».

Ce même communiqué souligne que Nicolas Widung «a une expérience considérable dans les opérations de financement domestique et transfrontalier; il fournit des conseils juridiques sur des questions d’insolvabilité et de restructuration, sur des questions réglementaires et, de manière générale, sur les entreprises. Il a travaillé dans plusieurs grands cabinets d’avocats luxembourgeois et a également une expérience en tant que senior legal counsel à la Banque internationale à Luxembourg. Nicolas est avocat à la Cour à Luxembourg et inscrit au Barreau de l’État de New York.»