Cette deuxième fréquence offre à la fois un meilleur confort d’écoute et une meilleure couverture technique dans le nord du pays. (Photo: Marion Dessard / archives)

Cette deuxième fréquence offre à la fois un meilleur confort d’écoute et une meilleure couverture technique dans le nord du pays. (Photo: Marion Dessard / archives)

Améliorer le confort d’écoute et la couverture technique dans le nord du pays, tels sont les objectifs de cette seconde fréquence. Désormais, Radio 100,7 diffuse également ses programmes sur 95,9 MHz depuis l’émetteur de Neidhausen.

Une amélioration dont se félicite le directeur de la radio, Jean-Paul Hoffmann, dans un communiqué. «L’élargissement de notre zone de couverture», continue-t-il, «nous incite à développer davantage l’offre de programmes de manière à ce qu’ils reflètent encore mieux les réalités complexes du pays».

À noter, les programmes restent accessibles directement sur le site internet de la radio, sur lequel une grande partie des émissions peuvent être écoutées en podcasts.