L’immeuble aura une surface totale de 2.500m2 hors-sol et proposera des appartements allant du studio aux quatre chambres. (Photo: Capture d'écran / google maps)

L’immeuble aura une surface totale de 2.500m2 hors-sol et proposera des appartements allant du studio aux quatre chambres. (Photo: Capture d'écran / google maps)

C’est à Bonnevoie-Sud que le promoteur belge, également actif au Luxembourg, Eaglestone a choisi de réaliser son nouveau projet. Pour ce faire, il démolira deux maisons de ville où sera construit à la place un immeuble résidentiel pour un budget de 18 millions d’euros.

Situé au 68-88 rue du Dernier Sol, l’immeuble aura une surface totale de 2.500m2 hors-sol et proposera des appartements allant du studio aux quatre chambres, pour des surfaces de 30m2 à 120m2.

L’immeuble se situera en effet non loin de la future ligne de tram et bénéficiera de la proximité avec la gare et les axes routiers.

Ce projet s’inscrit également dans une bonne dynamique annuelle pour Eaglestone, qui a acquis quatre nouveaux projets en 2018.

Pour découvrir l’intégralité de l’article, rendez-vous sur archiduc.lu.