Le nouveau directeur de Cushman & Wakefield Luxembourg dispose déjà de 14 années d’expérience au sein de la société. (photo: Cushman & Wakefield)

Le nouveau directeur de Cushman & Wakefield Luxembourg dispose déjà de 14 années d’expérience au sein de la société. (photo: Cushman & Wakefield)

Après 14 années d’expérience riches et variées au sein du groupe, Sébastien Bequet a été nommé directeur du bureau au Luxembourg. Il y sera en charge de la supervision des différentes lignes de services du bureau régional, ainsi que de la définition de la nouvelle ligne stratégique afin de répondre au mieux aux spécificités locales.

Par le biais d’un communiqué, le nouveau directeur déclarait d’ailleurs: «Luxembourg est un marché dynamique et entrepreneurial qui offre des perspectives passionnantes. (…) On note chaque semaine l’arrivée de nouveaux occupants bureaux venant des quatre coins de l’horizon, allant des grandes banques asiatiques aux multinationales américaines, en passant par les acteurs de niche européens. Le secteur du retail tire également très bien son épingle du jeu en accueillant des grandes marques qui voient en Luxembourg un beau potentiel de développement.»

Diplômé en sciences commerciales et consulaires à l’ICHEC Brussels Management School, Sébastien Bequet a débuté sa carrière chez Cushman & Wakefield en 2003. Après deux années de courtage, puis un poste de portfolio manager pour l’Europe du Nord, il développe à partir de 2008 le département Corporate Real Estate pour la Belgique et le Luxembourg. Trois ans plus tard, il est nommé partner de la société, et il lance en 2012 l’activité de location et vente du bureau du Luxembourg.

Sébastien Bequet sera à la tête d’un bureau de 15 collaborateurs, un chiffre qui devrait grandir très rapidement au vu des ambitions de la société.