Les premiers «véhicules électriques premium» du loueur sont installés dans le parking souterrain du Findel. (Photo: UFO Drive)

Les premiers «véhicules électriques premium» du loueur sont installés dans le parking souterrain du Findel. (Photo: UFO Drive)

Louer une Tesla S en quelques clics via son téléphone portable. Telle est la promesse faite par Ufo Drive, nouvelle société de location de voitures implantée depuis mercredi à l’aéroport de Luxembourg.

Affirmant vouloir «éliminer les frustrations liées au processus traditionnel», et ce «sans aucun frais supplémentaire ou caché», la firme fondée par Aidan McClean et Renaud Marquet propose une flotte de Tesla S disponible «sans formalités administratives inutiles, ni récupération de clés».

N’existant à l’heure actuelle qu’à l’aéroport de Luxembourg, la société entend «établir une base solide à Luxembourg, à partir de laquelle nous pourrons nous étendre vers d’autres pays d’Europe d’ici la fin de l’année». À l’heure actuelle, la location d’un véhicule depuis le Findel est disponible au travers des agences des principaux acteurs du marché que sont Avis, Europcar, ou encore Sixt.