POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Ten things to do

Trois jours de Sonic Visions



alabamashakes-cropper-800x533.jpg

Le groupe américain formé en Alabama en 2009 sera sur scène samedi soir. (Photo: alabamashakes.com)

Parmi les «Ten things to do this week» de Delano, il y a de quoi passer un long week-end très musical à la Rockhal. Le festival Sonic Visions s’installe du 12 au 14 novembre.

Le festival Sonic Visions se tient ce week-end à la Rockhal. Avec une particularité cette année: un jeudi soir dédié au métal. Au programme, le groupe australien de musique progressive et alternative Caligula’s Horse, celui, norvégien, de blackjazz Shining, ainsi que des locaux tels que Scarred et Miles to Perdition.

Le vendredi soir sera mené par le groupe indépendant populaire Death Cab For Cutie. Seront également de la partie les Belges de Black Box Revelation, le duo français Aaron et la star montante britannique Jack Garratt. Du côté des groupes locaux, on y verra Seed To Tree, le rappeur Cordi (De Läb) et When Airy Met Fairy.

Samedi enfin, ce sont les Américains d’Alabama Shakes qui forment la tête d’affiche. Ils seront précédés par Jose Gonzalez (Suédois), Flo Morrissey (Londonienne) et quelques Luxembourgeois, à savoir Mutiny On The Bounty et Monophona.

Le programme complet est bien sûr sur sonicvisions.lu ainsi que rockhal.lu.

Neuf autres idées pour la semaine vous attendent comme chaque mardi sur Delano.lu.