Les boutiques de l’aéroport poursuivent leur mue et les nouvelles enseignes s’apprêtent à se présenter au grand public. La presse a d’ores et déjà été conviée pour une inauguration prévue le 11 janvier prochain, date à laquelle la fin de la 1re phase des travaux de réaménagement des commerces sera célébrée.
Il s’agira de dévoiler les commerces Press&Books (Valora – en zone publique) et Aelia Duty Free (Lagardère – en zone sécurisée) qui a repris le marché historique de Luxair avec Buy Bye ainsi que de Starbucks (SSP) pour l’horeca. Le géant du café ouvrira d’ores et déjà le 4 janvier.
It looks like our new #Starbucks @luxairport is ready to go. Can you smell the coffee? Opening 4 January. pic.twitter.com/twSxPehYUC
— Luxembourg Airport (@luxairport) 22 Décembre 2015
Présentés en juillet dernier, les travaux concernent une surface de quelque 2.000 mètres carrés, soit une augmentation de 20% par rapport à l’offre qui était existante. La restauration occupera la majeure partie de cet espace avec, outre Starbucks et Oberweis, d’autres marques telles que Lux Brewery, Moselier, Petit Moselier et Panopolis qui sont annoncées.
Les travaux sont prévus jusqu’au 30 avril 2016, en trois phases de deux mois chacune.