Après avoir été confirmé pour 10 ans avec sa concession pour l’exploitation de la station-service de Berchem, Shell annonce débuter les travaux de rénovation du site.
L’enseigne indique en effet ce mardi que la plus grande station-service du monde – qui accueille quelque 25.000 clients par jour – s’apprête à entrer dans une phase de modernisation. Des nouveautés quant à l’offre de services sur place sont aussi annoncées, plus particulièrement dans le créneau de la restauration rapide.
Burger King avait choisi l’aire de Capellen pour implanter son deuxième restaurant au Luxembourg, McDonald’s est annoncé pour Berchem avec un espace au premier étage, voisin d’un Starbucks coffee house, le géant du café industriel étant annoncé également à l’aéroport.
«Ces deux partenaires (…) sont le gage d'un accueil et de produits de haute qualité pour tous les clients, qui se sentiront désormais traités comme des VIP lors de chacun de leur passage à Berchem», annonce Leonardo Menei, directeur de Shell Luxembourgeoise.
Au rez-de-chaussée, on retrouvera la boulangerie deli2go et les commodités du -1 seront aussi revues suite aux travaux qui sont prévus pour une durée de deux mois.