En 2008, l’entreprise a changé de logo pour mieux répondre aux changements cosmopolites de la société. (Photo: Licence C.C.)

En 2008, l’entreprise a changé de logo pour mieux répondre aux changements cosmopolites de la société. (Photo: Licence C.C.)

  • 1948: Acquisition du premier autocar par Jos Lentz.
  • 1961: Agnès Lentz épouse Henri Sales: «Voyages Henri Sales-Lentz» voit le jour. Trois lignes de bus, quatre autocars et un bureau à Bascharage forment la société.
  • 1968: Ouverture de la première agence de voyages à Luxembourg-ville.
  • 1996: Les deux fils et actionnaires actuels Marc et Jos Sales reprennent l’entreprise familiale, qu’ils conduisent avec succès vers le nouveau millénaire.
  • 2008: Nouveau logo pour répondre aux changements cosmopolites de la société. Il s’agit de créer une identité forte et unique à laquelle chaque employé du groupe peut s’identifier.
  • 2009: Livraison du premier bus hybride mondial Volvo.
  • 2011: Reprise des Voyages Léonard, le leader belge francophone des vacances en autocar partout en Europe. 
  • 2015: Les 20 agences de voyages Sales-Lentz s’appellent désormais We love to travel. La société réunit toutes les entités du groupe sous un même toit: Sales-Lentz Group.
  • 2017: Lancement d’Executive Lane, une nouvelle dimension dans les déplacements personnalisés avec des limousines haut de gamme et des services de conciergerie.