Maggy Nagel et Daniel Miltgen se livrent, aussi, à une bataille de communication. (Photo: DR/archives paperJam)

Maggy Nagel et Daniel Miltgen se livrent, aussi, à une bataille de communication. (Photo: DR/archives paperJam)

La passe d’armes par communication interposée se poursuit dans le dossier de la révocation du président du comité directeur du Fonds du logement, Daniel Miltgen.

Quelques heures après la sortie de son avocat dénonçant le caractère «illégal» de cette révocation, qui n’aurait pas été actée par des arrêtés grand-ducaux comme le prévoit la procédure, la ministre du Logement a réagi à son tour.

Réfutant la notion d’illégalité, Maggy Nagel veut «donner des précisions relatives à la chronologie des faits».

D’après le communiqué reçu du ministère, les arrêtés grand-ducaux «actant la révocation de Daniel Miltgen des fonctions de président et de membre effectif des comités directeurs du Fonds du logement et du Fonds d’assainissement de la Cité Syrdall ont été signés par le Grand-Duc en fin d’après-midi du mercredi 18 mars 2015».

Ce même jour, Daniel Miltgen était informé personnellement des décisions du gouvernement par la ministre qui précise que les documents ont été envoyés le lendemain par courrier recommandé au principal intéressé. Juste avant que Maggy Nagel en informe la Chambre, la presse et le personnel du Fonds du logement. 

«D’après les informations reçues de l’Entreprise des Postes et Télécommunications, l’envoi recommandé a été réceptionné le 21 mars 2015 en cours de matinée», apprend-on également.

Daniel Miltgen demeure premier conseiller de gouvernement.