Les quartiers généraux de Regus, boulevard Royal à Luxembourg (Photo: DR)

Les quartiers généraux de Regus, boulevard Royal à Luxembourg (Photo: DR)

Regus, leader mondial dans la mise à disposition d’espaces de travail externalisés, vient d’annoncer la nomination de Philippe Canu au poste de country manager pour le Luxembourg où le groupe dispose de 4 centres d’affaires.

À travers ses nouvelles fonctions, il sera responsable des performances et du développement de Regus à travers le pays où se trouvent d’ailleurs – boulevard Royal à Luxembourg – les quartiers généraux de cette multinationale.

Avant d’intégrer Regus en 2011, Philippe Canu a mené sa carrière dans le secteur de l'hôtellerie en occupant différents postes au sein du groupe hôtelier Accor, en France et au Luxembourg.

Suite à cette nomination, il a déclaré vouloir «profiter de l'expérience acquise dans ce secteur innovant au cours des trois dernières années et d'aider d'autres entreprises à réussir au Luxembourg en adoptant des méthodes de travail flexible».

Le groupe Regus, créé en 1989 à Bruxelles, dispose aujourd’hui de 1.800 centres d’affaires répartis dans 600 villes et une centaine de pays à travers le monde.