ENTREPRISES & STRATÉGIES
TECHNOLOGIES

Revue de presse

Passbolt lève 460.000 euros et assure sa croissance



screen_shot_2018-10-24_at_14.17.41.png

Kevin Muller et Cédric Alfonsi, les cofondateurs de Passbolt. (Photo: Passbolt)

Le tournant 2018-2019 s’est soldé par une nouvelle levée de fonds pour la start-up active dans la sécurisation des mots de passe. Le Digital Tech Fund est l’investisseur principal pour ce nouveau tour de table.

Passbolt va pouvoir envisager de nouveaux développements et une croissance plus sereine avec l’arrivée d’argent frais.

Comme l’indique Silicon Luxembourg, la start-up vient de boucler un tour de table à 460.000 euros, avec Expon Capital comme investisseur majoritaire à travers le Digital Tech Fund.

D’autres investisseurs comme les historiques gravitant autour de la start-up, des business angels en provenance du réseau belge de business angels – Be Angels – et d’autres de Yeast, un réseau de business angels de la région Grand Est, ont aussi participé à constituer le montant.

Fondée en 2016, Passbolt a développé une solution de gestion des clés digitales, autrement dit des mots de passe utilisés dans le cadre professionnel et souvent mal sauvegardés.

Grâce à la levée de fonds, la start-up envisage de créer un cloud où les entreprises qui ne disposent pas d’une infrastructure de ce type pourront y stocker leurs clés virtuelles.

Passbolt faisait partie des 50 start-up à suivre repérées par Paperjam.