ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Gourmandise

Oberweis récompensé au Salon du Chocolat



La Maison Oberweis sera récompensée pour la qualité de ses chocolats (Photo: D.R.)

La Maison Oberweis sera récompensée pour la qualité de ses chocolats (Photo: D.R.)

Le célèbre salon parisien distingue les chocolatiers les plus emblématiques de l’année. La Maison Oberweis recevra un Award ce vendredi.

Rendez-vous incontournable de tous ceux qui partagent la même passion pour ce produit d'exception, le Salon du Chocolat fête cette année ses 20 ans. Cet événement parisien est devenu un véritable label international et accueille plus de 500 participants, dont plus de 200 chefs et chefs pâtissiers français et internationaux et 200 exposants chocolatiers venus des quatre coins du monde.

C’est dans ce cadre à la fois prestigieux et festif que, chaque année, le Club des croqueurs de chocolat décerne les Awards du chocolat aux chocolatiers les plus emblématiques de l’année, qui se sont illustrés par la qualité et la créativité de leurs réalisations, tant dans le domaine des bonbons au chocolat que de la tablette ou autres alliés du chocolat.

Après avoir célébré les 50 ans de sa maison, Pit Oberweis aura de nouveau une bonne raison de se rendre à Paris ce vendredi puisqu’il recevra un Award pour la qualité exceptionnelle de ses chocolats. Cette récompense est l’une des plus hautes distinctions qu’un chocolatier puisse recevoir.