COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

25 ans

Maison Moderne, 25 ans, rejoignez la conversation!



À l’occasion de ses 25 ans, Maison Moderne, la société éditrice de Paperjam, est à l’écoute de ses lecteurs afin de comprendre leurs attentes en matière de médias et d’information.

C’est avec les yeux rivés vers l’avenir que Maison Moderne invite ses lecteurs, ses membres et ses clients à rejoindre une grande conversation en ligne sur le futur des médias et les médias du futur, afin de mieux comprendre leurs habitudes et attentes. Ce qu’ils attendent de la part des médias, ce qui fait du sens. Et ce qui n’est plus adéquat.

Maison Moderne, éditeur indépendant, militant pour un journalisme d’opinion et de qualité depuis un quart de siècle a donc choisi de se réinventer dans un contexte de profonde mutation des médias et de l’information.

25.maisonmoderne.com 

Et ainsi, tout au long de cette année 2019, Maison Moderne partira à la rencontre de ses parties prenantes pour mener cette grande conversation. L’expérience a déjà commencé en organisant des «focus groups» avec une dizaine de jeunes, entre 25 et 30 ans, qui ont grandi en même temps que la société éditrice.

Un sondage en ligne

Vous voulez faire part de vos attentes et participer à une conversation sur le futur des médias et les médias du futur? Participez au sondage (en français ou en anglais) via le site 25.maisonmoderne.com1€ sera reversé à une œuvre pour chaque questionnaire rempli, et un lecteur sera tiré au sort et aura la possibilité de décider de l’œuvre bénéficiaire.