LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

Programme

Les sorties ciné du 16 janvier



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

«Glass»:

Le réalisateur M. Night Shyamalan, connu pour ses twists finaux, revient avec un nouveau film, «Glass», qui se passe peu de temps après les événements de «Split». Le film se concentre sur la traque de la Bête, surnom donné à Kevin Crumb (personnage capable d’endosser 23 personnalités différentes) par David Dunn, l’homme incassable. Dans le même temps, Elijah Price, mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre, affirme détenir des informations capitales sur les deux hommes.

Un film de M. Night Shyamalan, avec James McAvoy, Bruce Willis et Samuel L. Jackson.

«Monsieur»:

L’histoire se déroule à Mumbai, où Ratna, domestique au sein d’une riche famille, va aider le fils Ashwin à reprendre confiance en lui et à ne pas renoncer à ses rêves.

Un film de Rohena Gera, avec Tillotama Shome, Vivek Gomber et Geetanjali Kulkarni.

«Peterloo»:

En s’inspirant d’un fait réel, l’histoire retrace le massacre de Peterloo, qui a eu lieu le 16 aout 1819 à Manchester.

Un film de Mike Leigh, avec Rory Kinnear, Maxine Peake et Neil Bell.

«Colette»:

L’histoire se déroule en 1893 et met en avant Sidonie-Gabrielle Colette, qui épouse un écrivain de 14 ans son aîné. En découvrant le milieu artistique de Paris, elle se met à écrire, mais à la condition de signer ses romans sous le nom de son mari. Sa série de romans rencontre le succès, et Colette se retrouve dans une situation difficile, où elle souffre de ne pas être reconnue pour son œuvre.

Un film de Wash Westmoreland, avec Keira Knightley, Dominic West et Eleanor Tomlinson.

«NTR: Kathanayakudu»:

Le film se concentre sur le parcours d’un légendaire acteur, réalisateur et ancien ministre en chef, Taraka Rama Rao Nandamuri, et son ascension vers le succès. Sortie en salle prévue le 19 janvier.

Un film de Radha Krishna Jagarlamudi, avec Shriya SaranVidya Balan et Nandamuri Balakrishna.