Les colis devraient être débloqués rapidement, promet la société. (Photo: BPM)

Les colis devraient être débloqués rapidement, promet la société. (Photo: BPM)

En début de semaine, la presse luxembourgeoise a fait état de la mauvaise passe financière de la société de livraison et de retrait de colis BPM. La société a actuellement cessé ses services et les clients qui se sont rendus auprès d’une des 19 bornes de retrait n’ont pas pu retirer leurs colis.

La société basée à Munsbach a toutefois tenu à réagir à ces informations. Dans un communiqué, l’administrateur délégué de RT-Log, propriétaire de BPM-Lux, Rodrigo Olivera Jimenez, veut «mettre fin aux rumeurs».

Il ne cache pas l’existence d’actuelles difficultés opérationnelles, techniques et financières. «Cette situation est temporaire, précise-t-il. Elle fait suite à des difficultés logistiques en raison du changement de lieu d’exploitation de la société.»

Mais il tient aussi à préciser que, contrairement à ce qui a été avancé, «la concurrence de Post Luxembourg n’est en aucun cas la cause des difficultés actuelles».

Il précise encore que la société prend actuellement toutes ses dispositions pour mettre fin au blocage dans les plus brefs délais.