Une quatrième statuette viendra s’ajouter cette année. (Photo: Anna Katina/Archives)

Une quatrième statuette viendra s’ajouter cette année. (Photo: Anna Katina/Archives)

L’équipe organisatrice des Fintech Awards Luxembourg, sous la houlette de KPMG et du Lhoft, a choisi, pour la deuxième édition du concours récompensant les meilleures fintech, d’ajouter une note feminine.

Le «Women in FinTech Award», qui mettra en exergue l’implication et le succès d’une femme dans le domaine des fintech, vient en effet s’ajouter aux trois prix existants: FinTech Startup of the Year; Runner-up: FinTech Startup of the Year et Second Runner-up: FinTech Startup of the Year.

Les gagnantes seront annoncées durant une cérémonie qui se déroulera sur le site de KPMG Plage, organisée le 28 juin prochain en présence du Premier ministre Xavier Bettel et du ministre des Finances Pierre Gramegna.

50.000€ et des prix à la clé

Les start-up lauréates décrocheront des prix destinés à les aider à grandir et à développer leur entreprise au Luxembourg. Parmi les prix à gagner:

  • 50.000€ par Digital Lëtzebuerg;
  • quatre mois d’hébergement au Technoport;
  • un voyage dans la Silicon Valley;
  • six mois d’hébergement au LhofT FinTech Hub.
  • et une adhésion d’un an au KPMG Hub for Entrepreneurship (le Khube).

Les candidatures restent ouvertes jusqu’au 1er mai. Informations et inscriptions via www.fintechawards.lu.

Les Fintech Awards Luxembourg sont organisés par la Lhoft, KPMG Luxembourg, en collaboration avec Digital Lëtzebuerg, le Luxembourg ICT Cluster, Luxinnovation et Maison Moderne.