ENTREPRISES & STRATÉGIES
SERVICES & CONSEILS

Arrivée au Luxembourg

Knokke Out s’installe aux Rives



kolux_05.jpeg

Le rez-de-chaussée offre un grand bar en bois, des coins VIP, une cabine de DJ et un équipement high-tech. C’est l’espace dédié pour faire la fête et profiter des afterworks. (Photo: Knokke Out)

Le groupe belge Knokke Out, qui existe depuis 21 ans, a choisi les Rives de Clausen pour s’installer au Luxembourg. Avec un concept de «Eat, Work & Out», ce dernier mise sur la convivialité.

Depuis janvier 2018, le groupe Knokke Out s’est implanté à Luxembourg et importe son concept qui allie accueil de groupes et buffet à volonté. «Tous nos lieux sont destinés à la convivialité tout au long de la journée, que ce soit pour des séminaires, des conférences, des événements d’entreprise en journée, des apéros, repas, ou des sorties entre amis», détaille Nicolas Lhoist, CEO du groupe.

Choisir Clausen était un pari assumé: «Nous voulons dynamiser le quartier en apportant un nouveau souffle et en apportant une nouvelle offre.» Aussi, Knokke Out a tenu à préserver l’authenticité du site en gardant les éléments architecturaux industriels, comme la pierre et son immense charpente.

Fête et afterworks

Le rez-de-chaussée offre un grand bar en bois, des coins VIP, une cabine de DJ et un équipement high-tech. C’est l’espace dédié pour faire la fête et profiter des afterworks. L’étage, qui peut recevoir une bonne centaine de personnes, est plutôt dédié aux repas avec un buffet, qui est la marque de fabrique de l’enseigne.

Découvrez l’intégralité de l’article et la carte de Knokke Out sur explorator.lu.