L’expertise de Jérôme Geneste renforce et accélère la transformation de la régie de Maison Moderne. (Photo: DR)

L’expertise de Jérôme Geneste renforce et accélère la transformation de la régie de Maison Moderne. (Photo: DR)

Jérôme Geneste, 43 ans, occupera la nouvelle fonction de directeur Marketing chez Maison Moderne à partir du 17 septembre prochain. Diplômé de l’ESC Bordeaux/Kedge, il bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans l’univers des médias où il a accompli un très beau parcours.

Jérôme Geneste a commencé sa carrière au sein du groupe UGC comme responsable Marketing des cinémas UGC pour la Belgique, avant de devenir account manager pour l’agence de production Warning Production, puis marketing coordinator de la chaîne payante belge Be tv (ex-Canal+).

En 2009, il rejoint le groupe Rossel en qualité de responsable Marketing pour la régie nouvellement créée, Rossel Advertising. Au cours de ces neuf années, il participe à la croissance de cette régie publicitaire en créant des supports de vente innovants, en structurant les offres cross-médias et en mettant en place des événements et des communications qui vont faire de Rossel Advertising une régie de référence en Belgique, notamment sur les thématiques du content marketing et du native advertising.

Une expertise métier

«Jérôme Geneste présente une expérience opérationnelle dans la conception d’offres de communication au sein d’un grand groupe de médias», se félicite Richard Karacian, CEO de Maison Moderne. «Cette typologie d’activité est très proche de la configuration actuelle de Maison Moderne. Il va nous apporter une expertise métier particulièrement intéressante. Il a pour habitude de collaborer avec des profils commerciaux et marketing et il m’a démontré une forte sensibilité à la notion de résultats. Ce qui est dans l’ADN de notre entreprise.»

Cette expertise renforce et accélère la transformation de la régie de Maison Moderne, amorcée depuis 2017 et qui s’inscrit dans l’accompagnement de la stratégie de communication et de maîtrise de contenu de nos annonceurs, en leur apportant des solutions sur mesure pour atteindre des communautés ciblées et qualifiées. 

Les compétences managériales de Jérôme Geneste, sa motivation, ses qualités personnelles et professionnelles, sa capacité à placer l’intérêt du client au cœur de sa réflexion marketing seront autant d’atouts pour relever les challenges actuels et futurs de Maison Moderne.