Gary Cywie s’intéresse notamment aux dossiers d’externalisation IT, internet, commerce en ligne, archivage électronique, sécurité informatique, médias et télécommunications. (Photo: Elvinger Hoss Prussen)

Gary Cywie s’intéresse notamment aux dossiers d’externalisation IT, internet, commerce en ligne, archivage électronique, sécurité informatique, médias et télécommunications. (Photo: Elvinger Hoss Prussen)

Spécialiste reconnu des dossiers liés aux technologies de l’information et de la propriété intellectuelle, Gary Cywie, 44 ans, rejoint le cabinet d’avocats Elvinger Hoss Prussen à compter de ce lundi 26 février. 

L’avocat, qui était en poste chez Allen & Overy, est notamment expert dans les dossiers de protection des données. Il est aussi impliqué dans les dossiers fintech ou encore dans la blockchain.

Gary Cywie est vice-président du comité IT de l’Amcham, membre de l’Association luxembourgeoise pour la protection des données (APDL) et membre du groupe de travail Disruptive Models de l’Association des professionnels de la société de l’information (APSI).

Il détient une licence en droit de l’Université de Liège et est membre du Barreau de Luxembourg depuis 2006.