PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS

Candidatures jusqu'au 17 avril

Fintech Awards: à vos dossiers



kpmg.jpg

Fintech Awards: les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 17 avril. (Photo: KPMG)

Le Luxembourg aura désormais ses Fintech Awards. Lancés par KPMG, les Fintech Awards Luxembourg sont organisés en partenariat avec Maison Moderne, le cluster ICT, Luxinnovation et Digital Lëtzebuerg et récompensera les projets les plus innovants dans les fintech.

Destinés aux entreprises fintech du Luxembourg et de la Grande Région, les premiers Fintech Awards Luxembourg mettront en lumière les start-up et entreprises luxembourgeoises innovantes. Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 17 avril.

Timeline

Parmi les candidatures, seules 15 start-up seront sélectionnées pour présenter leur projet lors de la demi-finale qui se déroulera le 9 mai. Chaque demi-finaliste aura trois minutes pour présenter sa solution et convaincre le jury de faire partie des 10 finalistes.

La finale se déroulera sous le Haut Patronage du Premier ministre, Xavier Bettel, le 21 juin à KPMG Plage.

Le jury sera composé d'entrepreneurs, reconnus et confirmés, mais aussi d'investisseurs et de personnalités. Ils seront chargés de départager les dossiers des start-up, sociétés dont ils connaissent bien les ressorts.

Les prix

Trois prix sont mis en jeu:

  • Fintech startup of the year: la start-up se verra récompensée d’un montant de 50.000 euros et d’un hébergement au Technoport pendant quatre mois.
  • Fintech entrepreneur of the year: un voyage tous frais payés pour la Silicon Valley, ainsi qu’un an d’adhésion au KPMG Hub for Entrepreneurship (le Khube).
  • Best pitch: la start-up bénéficiera d’un an d’adhésion au KPMG Hub for Entrepreneurship et d'une campagne médiatique.

Vous pouvez postuler pour les Fintech Awards Luxembourg sur www.kpmg.lu/fintechlion.