ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Conseil immobilier

Cape North devient AOS Luxembourg



Yves Meert (AOS Luxembourg) : « Il était devenu important pour nous de nous adosser à une structure internationale. » (Photo : Olivier Minaire/archives)

Yves Meert (AOS Luxembourg) : « Il était devenu important pour nous de nous adosser à une structure internationale. » (Photo : Olivier Minaire/archives)

Le cabinet luxembourgeois de conseil et achat en immobilier passe sous le giron du réseau international d’origine française AOS-Studley.

Ne dites plus Cape North, mais AOS Luxembourg. Le cabinet luxembourgeois de conseil en immobilier et de conseil en achat rejoint le réseau international d’origine française AOS-Studley, qui gère plus de 20 millions de mètres carrés dans plus de 20 pays dans le monde.

Une transition qui va donner naissance à la franchise AOS Luxembourg. « Tout comme nous, le réseau AOS est positionné 100 % utilisateurs et ne perçoit pas de rémunération quelconque de la part des propriétaires ; ce qui nous confère une indépendance totale vis-à-vis du marché et de ses acteurs », commente Yves Meert, administrateur délégué de Cape North et futur directeur général d’AOS Luxembourg.

« Compte tenu de la taille des clients que nous servons, il était devenu important pour nous de nous adosser à une structure internationale », indique M. Meert, présent à la tête de la société depuis sa création en juin 2009, après une longue expérience chez PwC, puis chez Forworx en tant que managing partner. Il est, en outre, président du chapitre luxembourgeois de l’IFMA (International Facility Management Association).