POLITIQUE & INSTITUTIONS
POLITIQUE

#CelebratingLuxembourg

À la recherche des ambassadeurs du pays



celebrating-luxembourg_news_v2_png.png

Celebrating Luxembourg démarre déjà sous la forme d’un calendrier 2017 présentant 24 premiers ambassadeurs du pays. (Photo: Maison Moderne)

Maison Moderne a choisi de placer l’année 2017 sous le signe de «Celebrating Luxembourg». Une initiative mobilisant l’ensemble des médias de la maison d’édition de Paperjam et mettant en lumière celles et ceux qui contribuent au rayonnement du pays à l’étranger.

Dérivé de la devise nationale, le slogan «Mir wëlle weise wie mir sinn» («Nous voulons montrer qui nous sommes») donne le ton de l’année 2017 durant laquelle Maison Moderne a choisi de présenter les «ambassadeurs» de la marque Luxembourg à l’étranger.

Politique, culture, sport, mode, architecture, recherche, humanitaire… le Luxembourg compte de nombreux champions et autant de «success stories» écrites à l’encre de la passion.

Des parcours que Maison Moderne a décidé de mettre à l’honneur tout au long de l’année 2017, décrétée année «Celebrating Luxembourg».

Résolument engagée via ses différents médias en faveur de la modernisation du Luxembourg et de l’amélioration de son image à l’étranger, Maison Moderne proposera, à différents moments de cette année, des témoignages et portraits de 100 personnalités ou de personnes moins connues du grand public, mais qui participent, chacune à sa manière, à porter haut le drapeau luxembourgeois en dehors de nos frontières.

Vous connaissez un ambassadeur? Ou une ambassadrice?

Citoyens luxembourgeois ou résidents étrangers, nombreux sont ceux qui participent à faire du Luxembourg un pays qui bouge, qui innove, qui se réinvente.

Les rédactions de Paperjam, Delano, Explorator et Archiduc sont donc mobilisées pour cette action. Les portraits des ambassadeurs du pays seront diffusés et rassemblés sur une page dédiée sur maisonmonderne.com et relayés via les différents médias de la maison d’édition.

#CelebratingLuxembourg servira de relais sur les réseaux sociaux.

Vous pensez connaître un de ces ambassadeurs du pays? Envoyez-nous son descriptif et ses coordonnées via celebrating@maisonmoderne.com.

Rendez-vous le 13 décembre… 2017

Calendrier, articles… et un grand dîner de gala! L’action Celebrating Luxembourg se clôturera le 13 décembre 2017 par un dîner de gala organisé à Luxembourg Congrès.

Un an après la présentation du Paperjam Top 100 dédié aux décideurs économiques les plus influents du Luxembourg, Maison Moderne mettra en lumière durant l’événement les aventures des ambassadeurs présentés tout au long de 2017 dans ses médias.

Informations sur l’événement via club@paperjam.lu.

Qu’on se le dise, #CelebratingLuxembourg!