ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Nominations

Neuf nouveaux associés chez EY Luxembourg



245669.jpg

EY Luxembourg annonce ce vendredi la nomination de neuf nouveaux associés, qui sera effective au 1 er juillet prochain. Trois d’entre eux sont promus au rang d’associés et six en tant qu’associate partners. (Photo: Mike Zenari/Archives Paperjam)

Neuf professionnels seront promus au rang d’associés chez EY Luxembourg au 1er juillet prochain. Trois d’entre eux deviennent associés et six seront associate partners.

EY Luxembourg annonce ce vendredi la nomination de neuf nouveaux associés, qui sera effective au 1er juillet prochain. Trois d’entre eux sont promus au rang d’associé et six en tant qu’associate partners.

Les nouveaux associés au 1er juillet sont:

- Gabriel de Maigret, audit, commercial private services, 39 ans. Ce Français a rejoint EY France en 2005 et EY Luxembourg en 2013, et est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’ESSEC Business School de Paris.

- Vincent Remy, fiscalité, asset management, 41 ans. Ce Français a rejoint EY Luxembourg en 2006. Il est titulaire d’une maîtrise en fiscalité des entreprises de la SKEMA Business School (auparavant ESC) de Lille, en France, et d’un DESS en droit de l’Université de Valenciennes, en France.

- Christophe Vandendorpe, transaction advisory services (TAS), 45 ans. Ce Luxembourgo-Belge a rejoint EY Luxembourg en 2013 après avoir occupé plusieurs postes de management dans des banques luxembourgeoises. Titulaire d’une maîtrise en ingénierie commerciale de la Louvain School of Management, en Belgique, Christophe Vandendorpe est également agréé CFA et réviseur d’entreprises.

Six nouveaux associate partners

Les nouveaux associate partners au 1er juillet sont:

- Pierre-Marie Boul, audit, asset management, 34 ans. Ce Français a rejoint EY Luxembourg en 2008. Titulaire d’une maîtrise en gestion, comptabilité et audit de l’ESCEM Tours-Poitiers, Pierre-Marie Boul est réviseur d’entreprises au Luxembourg et représente EY au sein de nombreux groupes de travail de l’Alfi.

- Anthony Cannella, audit, commercial private services, 35 ans. Ce Belge a rejoint le département Audit d’EY Luxembourg en 2007 et met ses compétences au service de nombreux clients, plus particulièrement du secteur industriel. Anthony Cannella est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de HEC-ULG à Liège, en Belgique.

- Aïssata Coulibaly, audit, private equity et commercial private services, 37 ans. Cette Française a rejoint EY Luxembourg en 2007. Titulaire d’une maîtrise de la Kogod School of Business (Washington D.C.), Aïssata Coulibaly a travaillé pour le domaine commercial ainsi que le private equity, secteurs au sein desquels elle a réalisé de nombreux mandats d’audit de grande envergure.

- Pierre-Jean Forrer, conseil, commercial private services, 50 ans. Ce Français a rejoint EY Luxembourg en 2016. Titulaire d’un diplôme en sciences économiques, finance et comptabilité de l’université de Clermont-Ferrand, en France, il possède 27 ans d’expérience en contrôle de gestion, en consultance SAP et en développement d’affaires.

- Daniela Hockelmann, fiscalité, commercial private services, 39 ans. Cette Allemande a rejoint le département International Tax Services d’EY Luxembourg en 2005. Elle est titulaire d’un diplôme universitaire allemand en droit et a réussi l’examen du Barreau en Allemagne.

- Alexandre Minarelli, conseil, commercial private services, 37 ans. Ce Franco-Italien a rejoint EY Luxembourg en 2004, il est spécialisé dans l’audit, plus particulièrement la gestion des risques et des systèmes informatiques, pour le secteur commercial et celui de la technologie, des médias et des télécoms.