Marco Ney (à droite) souhaite la bienvenue au nouveau directeur de nettoservice, Patrick Cloupeau. (Photo: Philipp Anton/WISAG Luxemburg)

Marco Ney (à droite) souhaite la bienvenue au nouveau directeur de nettoservice, Patrick Cloupeau. (Photo: Philipp Anton/WISAG Luxemburg)

Patrick Cloupeau est désormais le nouveau gérant de nettoservice. Cet expert dans le secteur a pour ambition de rendre la nouvelle société WISAG Cleaning Service, qui verra le jour au printemps 2023, l’un des principaux prestataires de services de nettoyage au Grand-Duché. Il s’occupera également de la fusion de nettoservice avec Express Services.

Pour Patrick Cloupeau, cela n’équivaut pas à un nouveau départ: avant de devenir directeur dans une autre entreprise, il a déjà travaillé pendant plusieurs années pour nettoservice. Le nouveau gérant voit la fusion annoncée comme une grande chance pour rendre l’entreprise plus moderne et plus durable. De plus, avec l’entreprise sœur WISAG Technical Service, la société est désormais en mesure de couvrir pour la première fois toutes les prestations de service autour du bâtiment.

«Je me réjouis de reprendre les rênes de nettoservice, une entreprise traditionnelle respectée, et d’en faire l’un des principaux prestataires de services du Luxembourg. Maintenir la qualité habituelle et la proximité avec les clients, développer nos potentiels et reprendre tous les collaborateurs sont des priorités absolues», a commenté Patrick Cloupeau, nouveau gérant de nettoservice.

«En collaboration avec WISAG Technical Service, nous pourrons proposer à nos clients une solution complète couvrant l’ensemble des prestations de services du bâtiment», complète Patrick Cloupeau.

Marco Ney, gérant de WISAG Service Holding Luxembourg, ajoute: «Nous sommes très heureux d’accueillir Patrick Cloupeau en tant que nouveau gérant de nettoservice. Avec sa longue expérience dans le secteur, il est exactement le bon choix pour accompagner la fusion imminente et pour diriger l’entreprise de manière compétente et orientée vers l’avenir.»