Les clients de peuvent désormais trouver en un seul endroit, en ligne et de façon sécurisée, toutes les informations sur leurs installations. En quelques clics sur leur «My Vinçotte», les gestionnaires ont ainsi accès à un état des lieux complet, précis, à jour. Une véritable base de données qui permet un gain d’efficacité, de temps.
C’est un engagement de transparence de la part de Vinçotte, qui a la déontologie, l’intégrité et la conformité dans ses valeurs. «C’est un service en plus, qui évoluera en fonction du feedback que nous recevrons de la part de nos clients. L’expérience client est fondamentale pour nous», souligne Miguel Lopes Rosa, administration manager chez Vinçotte Luxembourg.
Tout au même endroit
Concrètement, le client obtient un login qui lui donne l’accès à la plateforme My Vinçotte, mise en place à l’été 2021. Et de là, il peut tout suivre. Visualiser les contrats, les factures, les rapports techniques. C’est un outil de gestion intelligent qui permet notamment d’effectuer une recherche par contrat, par bâtiment, par asset… Ainsi, il est possible, par exemple, de prévoir immédiatement l’intervention de la maintenance pour prendre en compte les remarques et conseils signalés par les inspecteurs experts de Vinçotte ou d’éliminer très vite les éventuelles anomalies détectées.
Le suivi se fait de manière transparente et transversale. On peut également gérer l’agenda complet, voir quand l’inspection a eu lieu, quand la prochaine visite aura lieu, comment programmer les interventions des inspecteurs, valider le planning en ligne et en suivre la bonne fin dans un calendrier tenu à jour.
Pour en apprendre plus sur le service, une est également disponible.
Un organisme de contrôle avec un rôle central
Vinçotte Luxembourg, organisme de contrôle indépendant et agréé, assume au Luxembourg un rôle central dans ces domaines où priment la qualité: énergie, environnement, certification, contrôle technique de bâtiments, conseil aux entreprises et beaucoup plus.
Pour les clients actuels ou futurs, il y a donc une plateforme de référence, qui permet une gestion intelligente et à distance, de l’ensemble des assets et de chacune des composantes d’un dossier. Le tout en version numérique: plus de papier, c’est bon aussi pour l’impact environnemental.
Les clients existants qui n’ont pas encore d’accès peuvent contacter Vinçotte pour recevoir leur login ().
Cet article promotionnel a été rédigé dans le cadre de l’adhésion au Paperjam + Delano Club de Vinçotte Luxembourg. Si vous souhaitez vous aussi adhérer au Club, contactez-nous à l’adresse .