Mike Canelas: «On dit que l’union fait la force, Paperjam permettrait de faire de nouvelles connaissances, et éventuellement de connaître des personnes ayant le même sens du service que moi.» (Photo: Chris Schmitt pour Concilium Immobilière)

Mike Canelas: «On dit que l’union fait la force, Paperjam permettrait de faire de nouvelles connaissances, et éventuellement de connaître des personnes ayant le même sens du service que moi.» (Photo: Chris Schmitt pour Concilium Immobilière)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Concilium Immobilière. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Mike Canelas. – «Concilium Immobilière est une agence proche du propriétaire qui désire vendre son bien, tout comme du futur acquéreur. Neuf langues parlées – petite agence –, nous connaissons bien les différentes cultures et leur mode de vie, ce qui signifie que la prise en charge est complète jusqu’aux différentes procédures de mise en place des dossiers.

Notre démarche est très sincère avec nos clients, car, pour beaucoup, c’est un vrai projet de VIE. Grâce à ce suivi, nos projets sont rapides et qualitatifs, nous fonctionnons par recommandation due à la satisfaction de nos clients.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Une amie m’a recommandé! J’ai pu constater que Paperjam ne faisait pas simplement de la mise en relation, mais aussi de la formation, et participait à des événements importants au Grand-Duché.

Dans une optique de promotion et de rénovation immobilière, ainsi qu’un souhait de développer un autre projet inexistant sur notre territoire, je vais mûrir et concrétiser ces nouveaux projets grâce aux différents événements proposés par Paperjam.

Si l’on veut élargir son champ d’action, il est important d’être aidé et guidé, Paperjam peut le faire par le biais du business club, avec les conférences, les formations, etc.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Mon objectif: améliorer la visibilité de l’agence et réfléchir aux projets que j’ai actuellement. Les différentes thématiques proposées par Paperjam et ses events me permettraient d’étoffer ces projets et de voir l’expérience du terrain.

On dit que l’union fait la force, Paperjam permettrait aussi de faire de nouvelles connaissances, et éventuellement de connaître des personnes ayant le même sens du service que moi, et donc avec qui je pourrais potentiellement collaborer.»