Steve Vermeer et Henry Schröder-Castendyck ont tous deux étudié au Luxembourg avant de poursuivre des études supérieures à l'étranger. Vermeer a travaillé aux Pays-Bas avant de lancer sa première entreprise au Luxembourg en 2014. Schröder-Castendyck a travaillé dans la finance à Francfort, puis chez PwC et Deloitte au Luxembourg.
En 2019, ils ont lancé, avec l’aide de Jeff Burmeister, Lionstone Partners, un fonds immobilier résidentiel axé principalement sur le Luxembourg et les Pays-Bas. Leur société valorise la transparence, l’éthique et la responsabilité vis-à-vis de leurs investisseurs.
Les deux trentenaires sont motivés par les défis quotidiens et la possibilité de créer des projets immobiliers impactants. Ils voient leur avenir au Luxembourg, espérant continuer à développer leur fonds et à contribuer à la résolution de la crise du logement.
Des vacances à l'étranger? Oui, mais pas sans l’ordinateur portable de l’entreprise, car le travail se fait 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. «Nous devons être flexibles et disponibles en ligne pour nos investisseurs, mais c’est notre choix.»
Retrouvez tous les portraits #NextGen dans notre .